PHARMAPACK FÊTE SES 20 ANS

En février, la 20e édition annuelle de Pharmapack s'est tenue à Paris. Comme à l'accoutumée, cet évènement immanquable pour l'industrie de l'emballage et de l'administration des médicaments s'est penché sur l'innovation, le réseautage et l'éducation.

Pharmapack est un salon majeur pour l'industrie de l'emballage pharmaceutique et des systèmes d'administration des médicaments en Europe. Cette année, il a attiré 411 exposants du monde entier et 5290 visiteurs qui s'y sont rassemblés pour débattre des tendances, développements et évolutions réglementaires touchant le secteur. Au cours de ces deux jours, les participants ont pu visiter la Galerie de l'Innovation dans le hall d'exposition, participer à des ateliers et obtenir de précieux conseils pendant les conférences, le symposium et les présentations du Learning Lab.

Constantia Flexibles a de nouveau utilisé cette fantastique opportunité pour voir et revoir des clients et fournisseurs du monde entier. Le réseau est un moteur clé de notre activité sur les salons et cette édition de la Pharmapack n'a pas dérogé à la règle. De nouvelles relations de travail se sont formées et nos technologies de conditionnement novatrices ont généré beaucoup d'intérêt. 

Cette exposition fut une grande source d'inspiration pour l'année à venir et nous nous réjouissons d'avance d'assister à la prochaine édition les 7 et 8 février 2018.