LE MEILLEUR PRODUIT, LE MEILLEUR SERVICE

Constantia Flexibles investit : les capacités de production du site de Burgos, situé au Nord de l'Espagne, sont en pleine expansion. L'investissement total s'élève à près de quatre millions d'Euros. La nouvelle machine d’impression à laize étroite, ainsi qu'une machine de complexage adhésif sont au centre des efforts.

L'environnement marché a changé en permanence. Les demandes de petites séries et d'un changement fréquent de format n'ont cessé d'augmenter, et se poursuivront également à l'avenir. Les raisons en sont évidentes : lancements de nouveaux produits, productions d'échantillons, petites séries pour le marché-test, séries promotionnelles et ainsi de suite. C'est la raison pour laquelle Constantia Flexibles a décidé depuis quelques temps de continuer à investir dans les technologies d'impression et de complexage, qui remportent un grand succès depuis longtemps déjà, sur le site de Tobepal. Notre offre de petites séries et de changement de format rapide continuera de souligner notre offre totalement individuelle pour nos clients et répondra à leurs besoins au niveau des délais de livraison rapide. En bref: Shorter time to Market et par là-même, un avantage compétitif décisif.

Le site de Burgos appartient à Constantia Tobepal, et produit depuis plus de 80 ans principalement des emballages flexibles à base de films pour l'industrie pharmaceutique, pour le Home and Personal Care, ainsi que pour l'industrie alimentaire. Sur les deux sites de Burgos et de Logrono en Espagne, Constantia Tobepal emploie près de 500 personnes. « Cet investissement, concentré sur les petites séries n'augmente pas uniquement l'efficacité de l'entreprise, mais souligne également notre volonté claire de toujours proposer une offre fiable et le service le plus flexible possible à nos clients », ainsi a commenté Gerold Riegler, Chief Operating Officer à Constantia Flexibles, la prise de décision de ce projet d'investissement.