NOS COLLABORATEURS - VOS INTERLOCUTEURS

La division pharmaceutique de Constantia Flexibles accorde une grande importance à un contact étroit et basé sur la confiance avec ses clients. Nos collaboratrices et collaborateurs jouent ici un rôle clé. Ce sont eux qui contribuent au succès des clients, avec leurs vastes connaissances, expérience et engagement. Nous aimerions vous en présenter brièvement quelques-uns:

Tim Revell

Tim Revell

... coopère depuis six ans avec Constantia. Il est Key Account Manager à Vienne chez Constantia Flexibles et suit plusieurs Global Players sur le marché des produits ménagers et de soins. Outre cela, il s'engage dans le développement de nouveaux secteurs d'activité et pour l'entrée sur des marchés nouveaux pour la division pharmaceutique. Pour lui, il est fondamental que « la fiabilité fasse la différence ».

Simone Ruser

Simone Ruser

... travaille depuis 2013 à la division pharmaceutique de Constantia Verpackungen en Allemagne. Elle est Key Account Manager, responsable de Novartis, et travaille au sein de la « Business Development Team », qui s'occupe des exigences spécifiques du marché de l'inhalation. Depuis 2014, elle est également Market Manager Home & Personal Care. Sa devise: « Nous devons connaitre les exigences de notre client encore mieux que lui-même. »

Spencer Knight

Spencer Knight

... est Key Account Manager responsable de Sanofi et de Norgine. Suite à d'autres étapes, il travaille depuis 2014 chez Constantia à Sittingbourne. Il voit principalement sa mission dans la « transformation de notre relation avec le client d'une simple transaction en une relation marquée par une compréhension profonde de laquelle découlent une confiance à long terme et une performance durable. »