NOS COLLABORATEURS - VOS INTERLOCUTEURS

Les ventes et la gestion des grands comptes signifient souvent : vendre le plus possible, le plus rapidement possible. Nul doute que cette approche permet de générer rapidement un flux de trésorerie important. Les responsables grands comptes de Constantia Flexibles ont une autre approche : ils savent qu'un succès, durable et à long terme, dépend toujours du succès du client. Le devoir des responsables grands comptes chez Constantia Flexibles, c'est de mettre à la disposition du client les matériaux dont il a besoin pour protéger son produit de manière optimale tout en aidant à la vente. À cela s'ajoutent bien entendu un contact étroit avec le client, beaucoup de connaissances et d'expérience, sans oublier de la motivation. Permettez-nous de vous présenter trois responsables grands comptes de Constantia Flexibles.


Irmgard Oikarinen

Irmgard Oikarinen

Irmgard Oikarinen travaille chez Constantia Flexibles depuis 1993, chez Constantia Hueck plus précisément. Aujourd'hui en tant que responsable grands comptes, elle assume une position très importante et côté clients, elle est chargée d'assurer le succès de Teva, Takeda et Actavis. De plus, elle est la responsable régionale des ventes pour l'Europe de l'Est.

Lorsqu'on lui demande ce qui lui plaît le plus dans son travail, elle n'a pas qu'une seule réponse, mais plusieurs. L'une d'entre elles est qu'elle travaille avec tous les sites de Constantia Flexibles à travers le monde et apprend ainsi à connaître de nombreuses cultures différentes. Un autre plus d'après elle est qu'elle représente un élément important dans la croissance des clients dont elle s'occupe tout en travaillant avec toute l'équipe de vente de Constantia Flexibles.


Wolfgang Grabner

Wolfgang Grabner

Wolfgang Grabner est responsable grands comptes et travaille chez Constantia Fromm GmbH depuis onze ans. En fait, pour être plus précis, il a été embauché par Fromm Pharmafolien. Sur son lieu de travail à Remshalden-Geradstetten près de Stuttgart, sa position en tant que responsable grands comptes fait de lui l'interlocuteur principal du groupe Merck. Il s'occupe également d'autres clients de la division pharmaceutique de Constantia Flexibles. Ce que Wolfgang apprécie le plus dans son travail, c'est avant tout la diversité culturelle qui caractérise les équipes travaillant sur des projets communs. Au sein de Constantia Flexibles, il considère que sa tâche est avant tout de promouvoir et de renforcer la coopération entre la gestion des grands comptes et le groupe.


Ray Neville

Ray Neville

Ray Neville est responsable grands comptes chez Constantia Sittingbourne en Angleterre, dans le Kent pour être précis. Tout comme ses collègues, il est « à bord » depuis environ huit ans. Son domaine, c'est le marché du Royaume-Uni. Travailler avec un client clairement orienté sur la croissance est pour lui un défi salutaire. C'est le cas pour Reckitt Benckiser, une entreprise leader mondial dans les domaines de la santé, de l'hygiène et du ménage. Reckitt Benckiser fait aujourd'hui partie - en partie grâce à Ray Neville - des grands comptes de la division pharmaceutique de Constantia Flexibles. Pour Ray Neville, la meilleure partie de son travail est de collaborer avec d'autres personnes sur un projet qui deviendra un succès pour les deux parties - pour le client et pour Constantia Flexibles.